Ce cours est conçu pour ceux qui veulent améliorer leur niveau d'espagnol général tout en développant leur espagnol dans l'un des trois thèmes spécifiques suivants:

  • Intensif + Tourisme: Ce cours est conçu pour les personnes qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur espagnol avec une orientation sur le monde du tourisme, ceci comme complément à leur études comme hôteliers, guides et employé d'agences de voyage.
  • Español para turistas en Málaga España
  • Intensif + Études hispaniques: Le programme de ce cours a été développé afin de donner aux étudiants l'opportunité d'apprendre l'espagnol en accord avec leur niveau grâce à un système interactif qui est basé sur l'acquisition des quatre habiletés linguistiques, et un cours spécifique d'histoire, de littérature, de géographie, d'arts, d'actualité espagnole... Vous pourrez ainsi connaître et approfondir les aspects culturels essentiels qui forment le monde hispanique.
  • Intensif + Espagnol Juridique: Ils permettront aux participants de comprendre des textes et documents de nature juridique, de rédiger des documents et de s’exprimer correctement dans un vocabulaire juridique; ils leur permettront en outre d’étudier le Système judiciaire espagnol, ainsi que les institutions et organismes qui le composent. A ce titre, le stage sera d’un intérêt et d’une utilité tous particuliers pour toute personne exerçant le Droit, qui développe ou souhaite développer ses activités professionnelles en Espagne ou dont les clients requièrent une connaissance approfondie du lexique, des constructions grammaticales et du Système légal espagnol.

Le cours est soutenu par divers matériaux didactiques (notre propre matériel didactique, publications spéciales, matériel audiovisuel ainsi qu'Internet).

Informations Pratiques
  • Leçons par semaine: 20 + 10
  • Durée: de 1 à 3 semaines
  • Niveaux: B1, B2, C1 et C2
  • Maximum d’étudiants par classe: Intensif, 10 élèves; Espagnol à des fins spécifiques, 1 étudiant
  • Heures des cours: Matin ou après-midi
  • Composition des cours: 20 leçons combinant les quatre compétences linguistiques (écouter, parler, écrire et lire) et 10 cours d'espagnol à des fins spécifiques (tourisme, études hispaniques ou espagnol juridique)
  • Minutes par leçon: 50
  • Âge: Minimum 14 ans

Prix

INTENSIF + TOURISME | INTENSIF + ÉTUDES HISPANIQUES
1 semaine 2 semaines 3 semaines
360 € 680 € 1.000 €
INTENSIF + ESPAGNOL JURIDIQUE
1 semaine 2 semaines 3 semaines
450 € 770 € 1.090 €

Date de début des cours 2019



Commentaires

Sylvie Gaignet

Sylvie Gaignet
Intensif + Tourisme 25 Juin 2018

"C'était la première fois à Málaga pour moi. Ce cours a été une expérience très bonne et très professionnelle. Les gens de l'école nous ont très bien accueillis et les professeurs étaient excellents. En outre, nous trouvons des personnes d'autres pays. Le logement que nous avions était très proche de l'école et très agréable de se reposer. Nous avons apprécié notre séjour pour découvrir Córdoba et assisté à un spectacle de flamenco. Ce fut un séjour fantastique."

Françoise Martineau

Françoise Martineau
Intensif + Tourisme 25 Juin 2018

"Un accueil très professionnel á l'aéroport à l'hôtel, Une pédagogie active et encochement efficace. Le professeur Susana et le professeur Manuel sont compétents, patients et disponibles. Le jeudi soin un vrai spectacle de flamenco!"

This course is designed for those that want to improve their general level of Spanish while developing Spanish abilities in one of the following specific themes:

  • Intensive + Tourism: This course is designed for people who want to learn or perfect their Spanish with a specific focus on the world of tourism, especially as a complement to their education as hoteliers, guides and travel agency staff.
  • Spanish for Tourism in Malaga Spain
  • Intensive + Hispanic Studies: This course programme has been developed in order to give the students the opportunity to learn Spanish at their own level by means of an interactive system, based on the acquisition of the four linguistic skills, and a special course in History, Literature, Geography, Arts, current Spanish topics, etc. This will help you to approach and deepen your knowledge about the essential cultural aspects that form the real Hispanic world.
  • Intensive + Legal Spanish: The course will enable participants to understand legal texts and arguments, to draw up documents and to correctly express themselves using legal vocabulary. In addition, they will get to know the Spanish Legal System and the institutions it is made up of. Taking this into account, the course will be of special interest and value for non Spanish speaking Law professionals who are carrying out or who want to carry out their professional activity in Spain or whose clients require a deep knowledge of the Spanish lexicon, grammatical constructions and legal system.

The course uses a variety of support teaching materials (our own teaching material, special publications, audiovisual material as well as Internet).

Practical Information
  • Lessons per week: 20 + 10
  • Duration: from 1 to 3 weeks
  • Levels: B1 (Intermediate), B2 (Upper), C1 (Advanced) & C2 (Superior)
  • Maximum Students per Class: Intensive, 10 students. Spanish for specific purposes, 1 student
  • Hours of the Classes: Mornings and Afternoons
  • Composition of the Course: 20 language skills classes in which the four skills (listening, speaking, writing and reading) are integrated, and 10 Spanish lessons for specific purposes (Tourism, hispanic studies or legal Spanish)
  • Minutes per lesson: 45
  • Age Range: Minimum 14 years old

Prices

1 week 2 weeks 3 weeks
490 € 910 € 1.410 €

Starting Dates 2018

In the event there are only 1 or 2 students in a Intensive group, at any level, the classes are reduced from 4 to 3 classes per day.