Pourquoi CERVANTES?

1. UNE GARANTIE DE QUALITÉ RECONNUE

Cervantes International fait partie du réseau de centres agréés par l'Institut Cervantes, un groupe de centres consacrés à l'enseignement de l'espagnol dont la qualité a été reconnue par l'Institut Cervantes. Ce label de qualité est attribué après une inspection rigoureuse, renouvelée tous les 2 ans, qui évalue le programme d'études, les diplômes et le niveau des enseignants, les méthodes pédagogiques, le matériel didactique et audiovisuel et toutes les activités scolaires et extrascolaires proposées par l'école.

2. UN ENSEIGNEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Nous utilisons les méthodes d’enseignement les plus modernes, basées sur l'approche communicative et le Cadre européen commun de référence pour les langues, conformément aux directives de l'Institut Cervantes. Ces méthodes interactives vous permettent de parler l'espagnol dès le premier jour. Nos méthodes sont organisées en 6 niveaux pour vous permettre d'apprendre et d'améliorer vos compétences linguistiques en fonction de vos besoins, d’une manière pratique et amusante à la fois. C’est pourquoi le premier jour vous passerez un test pour évaluer votre niveau et déterminer le groupe qui convient le mieux à vos besoins.
Si vous souhaitez évaluer votre niveau en espagnol, faites dès à présent le test en ligne.

3. DES PROFESSEURS HAUTEMENT QUALIFIÉS

Notre équipe d'enseignants a été choisie avec soin pour leurs qualifications académiques, leur expérience, professionnalisme et capacité à travailler avec enthousiasme avec les étudiants.

Tous nos professeurs sont licenciés en philosophie Hispanique et sont natifs d’Espagne. Ils ont une grande expérience dans l’enseignement de l’espagnol pour les étrangers en tant que professeur d’espagnol comme langue étrangère. De plus certains de nos professeurs dispensent également des cours et des ateliers pédagogiques dédiés á d’autres professeurs.

4. LE PERSONNEL DU SECRETARIAT EST TOUJOURS PRÊT À VOUS AIDER

Le personnel du secrétariat est toujours là pour répondre à toutes vos questions, vous donner des renseignements sur toutes les activités disponibles à Malaga (en plus de ce que Cervantès EI vous propose),  vous aider à planifier vos voyages dans les villes environnantes... Le personnel de secrétariat vous assure toujours un accueil amical et chaleureux.

5. NOS ÉTUDIANTS VIENNENT DES QUATRE COINS DU MONDE

30 ans d'expérience dans l’enseignement de l'espagnol et plus de 35.000 étudiants venus du monde entier qui ont choisi notre école pour apprendre l'espagnol - voilà les meilleurs garants de notre prestige et de la qualité de l'enseignement.
Voyez ce que nos étudiants disent de Cervantès.

6. LE PROGRAMME D’ACTIVITÉS EXTRASCOLAIRES (POUR LA PLUPART GRATUITES) ET EXCURSIONS LE WEEK-END

Chaque semaine, nous proposons un programme d'activités extrascolaires dynamique, vivant et imaginatif qui vous offrent de nouvelles approches pour apprendre l'espagnol, plus intégrées dans la vie quotidienne et la culture espagnole. Nous proposons également des excursions le week-end pour visiter les villes voisines, riches en histoire, comme Séville, Grenade et Cordoue.

7. UNE ÉCOLE ET DES SALLES DE CLASSE BIEN EQUIPEES

Notre école a un grand jardin et une terrasse. Les salles de classe sont spacieuses, lumineuses et dotées de chauffage et de climatisation. Un salon est à la disposition des étudiants avec une bibliothèque et des ordinateurs avec accès Internet gratuit. Vous disposez également d’un système WIFI gratuit pour votre ordinateur portable. Le bâtiment où se trouve l'école dispose d'un bar et d’un restaurant, qui sert d'excellents petits déjeuners.

8. L’EXCELLENT EMPLACEMENT DE L'ÉCOLE

Cervantes International est située à Malaga (capitale de la Costa del Sol, première destination touristique en Espagne) à deux minutes de la plage (50 mètres) et à dix minutes seulement en bus du centre historique de la ville. Vous trouverez à proximité de l’école un environnement cosmopolite et universitaire. Le choix de loisirs est illimité, et aide les élèves à s'intégrer pleinement dans la culture espagnole.

9. DES FAMILLES D'ACCUEIL CHOISIES AVEC SOIN

Cervantes International choisit avec le plus grand soin les familles d'accueil, auxquelles nous rendons visite régulièrement, et grâce aux questionnaires remplis par nos anciens étudiants. Toutes nos familles d'accueil vivent près de l'école et de la plage. Si pendant son séjour un étudiant a un problème avec sa famille, et qu’il ne s’agit pas d’un simple malentendu facile à résoudre, nous lui trouvons rapidement une autre famille. À la fin du séjour, nous demandons aux étudiants de remplir un questionnaire pour savoir ce qu’ils ont pensé de leur hébergement, et leur opinion est prise en compte dans l'évaluation que nous faisons régulièrement de chaque famille.

10. APPARTEMENT ET LOGEMENTS PRIVÉ

Les étudiants qui souhaitent vivre de manière indépendante peuvent opter pour Logements privés ou des appartements en colocation.

Why CERVANTES EI?

1. ACCREDITED AND RECOGNIZED QUALITY

Cervantes International School is part of the network of Cervantes Institute Accredited Centres, a group of centres dedicated to the teaching of Spanish whose quality has been recognized by the Cervantes Institute. This top-quality certificate is awarded after a rigorous inspection, which takes place every 2 years and assesses the programme of study, qualifications and level of the teachers, teaching methods, audiovisual and teaching materials, and all academic and extracurricular activities offered by the school.

2. HIGH QUALITY METHODOLOGY

We use the most modern methods available today based on the communicative approach and the European Framework for language teaching, in accordance with the guidelines set out by the Cervantes Institute. The interactive methods enable you to speak Spanish from day one. Our teaching is organized in 6 levels, to allow you to learn and improve your language skills according to your needs, and in a way that is practical and fun at the same time. On the first day you will take a test to determine your level and the group that best suits your needs.
If you would like to evaluate your current level in Spanish, find out now with our online test.

3. QUALIFIED AND ENTHUSIASTIC TEACHERS

Our team of teachers has been carefully selected, according to their academic qualifications, experience and professionalism, and also for their ability to work enthusiastically with students.

All our teachers hold graduate degrees in Spanish Language and Literature, are native speakers and are experienced in teaching both Spanish to foreigners as well as teaching teachers of ‘Spanish as a Second Language’, with some of our teachers involved with providing workshops and educational courses for teachers.

4. OFFICE STAFF ALWAYS WILLING TO HELP

Our office staff are there to answer all your questions, can provide information about all the activities available in Malaga (in addition to what Cervantes EI has to offer), help you plan your travels to nearby cities... Our office staff always give you a friendly and warm welcome.

5. OUR STUDENTS COME FROM ALL OVER THE WORLD

30 years experience in teaching Spanish and over 35,000 students from around the world who have chosen our school to learn Spanish are the best guarantee of our prestige and quality in education.
Find out what our students say about Cervantes EI.

6. Program of extracurricular activities (mostly free) and WEEKEND TOURS

Every week we offer a dynamic, lively and imaginative program of extracurricular activities that aim to provide new approaches to learning Spanish, giving you an insight into daily life and Spanish culture. We also offer weekend excursions to nearby cities, rich in history, such as Seville, Granada and Cordoba.

7. FULLY EQUIPPED CLASSROOMS AND SCHOOL

Our school has a large garden and terrace. The classrooms are spacious, bright and equipped with heating and air conditioning. All classrooms are equipped with projectors, computers and digital whiteboards. We also have a student lounge with a library and PCs with free Internet. We also offer free WiFi access for your laptop. The school has vending machines for snacks, cold drinks and hot drinks such as coffee, and a bar which is used for diverse extracurricular activities.

8. EXCELLENT LOCATION OF THE SCHOOL

Cervantes International School is located in Malaga (capital of the "Costa del Sol", number 1 tourist destination in Spain) two minutes away from the beach (50 meters) and is only a ten minutes bus ride from the historic city centre. Near the school you will find an international and university environment. The choice of leisure activities is endless, which helps students to integrate fully into Spanish culture.

9. CAREFULLY SELECTED HOST FAMILIES

Cervantes International School select host families with great care through regular visits and questionnaires from our former students. All our host families live near the school and the beach. If at any time a student happens to have a problem, beyond a mere misunderstanding that can be solved easily, we will quickly find another family. At the end of the stay, students are asked to fill in a survey to tell us what they think of the accommodation, and this opinion is taken into account in the on-going assessment we make of each family.

10. PRIVATE APARTMENTS & SHARED ACCOMMODATION

Students who wish to live independently can stay in our private apartments or shared apartments.